BoYs and GiRlS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BoYs and GiRlS

un internat qui semble tout à fait normal...pourtant une guerre sans pitié à commencée depuis plusieurs années déjà. Les garçons contre les filles. Quel sexe est un model ?! Lequel des deux pourrait changer le monde ?! Les filles sont tellement plus intel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Avertissement'S

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Maureta
Admin
Eileen Maureta


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33

Les Avertissement'S Empty
MessageSujet: Les Avertissement'S   Les Avertissement'S Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:43

ICI APPARAITRONS LES NOMS ET LE MOTIF DES MEMBRES AYANT UN AVERTISSEMENT POUR AVOIR TRANSGRESSER LE REGLEMENT DU FORUM, VENEZ DONC LE CONSULTER REGULIEREMENT, VOUS POURRIEZ Y PARAITRE. SI JE N'AIS PAS DE REPONSE A L'AVERTISSEMENT AU BOUT DE 2 JOURS ALORS JE ME VERRAIS CONTREINTE DE BLOQUER LE PERSONNAGE DURANT 4 JOURS.

N'OUBLIEZ PAS QUE SI VOUS PRENEZ VOUS MEME UN MEMBRE TRANSGRESSANT LE REGLEMENT, N'AYEZ PAS PEUR DE M'EN FAIRE PARE. NE VOUS INQUIETEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS ENVIS DE JOEUR LES BALANCES VOUS NE AUREZ BIEN EVIDEMMENT PAS PUNIS POUR CELA...

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-boys-and-girls-x.keuf.net
 
Les Avertissement'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoYs and GiRlS :: ~Avant de Poster~ :: ¤Avertissements¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser