BoYs and GiRlS

un internat qui semble tout à fait normal...pourtant une guerre sans pitié à commencée depuis plusieurs années déjà. Les garçons contre les filles. Quel sexe est un model ?! Lequel des deux pourrait changer le monde ?! Les filles sont tellement plus intel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Maureta
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Le Contexte   Sam 22 Mar - 1:24

BOY'S AND GIRL'S LE CONTEXTE :



Le pensionnat de Boy's and Girl's est situé en Amérique aux environs de Salt Lake City en milieu de campagne. Il y fait très souvent un temps magnifique et c'est un endroit de rêve pour étudier dans le calme et la sécurité.

C'est donc là bas, qu'en 1974, Georges Hanselm Stuart décida de faire construire un grande école pour garçon afin accueillir les élèves voulant faire leur preuve dans un monde droit et civilisé. Rare sont ceux aillant le privilège de s'y inscrire et dans le temps les règles étaient strictes.

En 1992, Jane Maureta (mère de la directrice aujourd'hui), décida après la mort du père de se pensionnat, décida d'y faireconstruir une nouvel aile afin de pouvoir accueillir également les filles. C'est alors que beaucoups de parents décide d'y inscrire leurs enfants afin qu'ils deviennent plus tard des jeunesgens respectable et qui sait peut être connus par le temps, même en sachant qu'ils ne verraient leurs enfant que lors des vacances.

Aujourd'hui c'est Eileen Maureta qui à reprit le flambeau et dirige cette prestigieuse école dont elle ignore tous les secrets qui y reigne depuis la construction de la nouvelle aile...

En effet, depuis l'ouverture du pensionnat après la nouvelle construction de l'aile pour fille, il y existe une tension innexpliquable entre les garçons et les filles. Ils se font "la guerre" depuis tous ce jours en organisant des réunions secètes entres eux sans qu'aucun des surveillants, professeurs et même la directrice n'en sache rien.

Lequel de ses deux sexe aura le dernier mot ?
QUel est celui qui reignera en maître et aura le respect absolu ?

La baitaille subsiste mais comment se terminera-t-elle...en vous d'en répondre en détaillent le cours de l'histoire...bonne chance et amusez vous bien !!

_________________
sexy¤~directricepas ts sérieuse¤~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-boys-and-girls-x.keuf.net
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoYs and GiRlS :: ~Avant de Poster~ :: ¤Règlement et contexte de l'Internat¤-
Sauter vers: