BoYs and GiRlS

un internat qui semble tout à fait normal...pourtant une guerre sans pitié à commencée depuis plusieurs années déjà. Les garçons contre les filles. Quel sexe est un model ?! Lequel des deux pourrait changer le monde ?! Les filles sont tellement plus intel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Zut ! [ Megan Fox ]

AuteurMessage
Lilyo Sirèneféa

MessageSujet: Zut ! [ Megan Fox ]   Sam 24 Mai - 15:32

Lilyo s'amusait dans les couloirs, elle allait partout et s'amusait à tirer la langue et faire sa crâneuse devant les garçons. Aujourd'hui, elle était bien jolie ! Elle portait un T-shirt noir avec le symbole de la tecktonik en rose flashi ! Elle avait un slim noir et des converses noires avec lacets roses. Elle arriva devant une porte, elle se demandait ce que c'était derrière. Mais de toute façon la porte était fermée à clé ! Il faut laisser tomber... Elle continua sa petite balade. Il faisait doux dehors mais elle voulait rester dans l'internat... Elle s'arrêta devant des marches et s'assit sur une d'entre elle pour reprendre son souffle... Quelqu'un avançait dans les couloirs, mais Lilyo l'ignorait. Elle se releva et marcha dans les couloirs en souriant. Elle allait retourner dans sa chambre. Mais elle s'était perdue ! Elle ne se souvenait plus trop des couloirs. Elle soupira tristement, elle entre dans plusieurs salles pour pouvoir trouver quelqu'un qui pourrait l'aider. Mais personne... Découragée, elle s'appuya contre le mur et soudain, elle entendit des pas venir tout drois vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

MessageSujet: Re: Zut ! [ Megan Fox ]   Dim 25 Mai - 23:01

Megan marchait dans les couloirs quand elle aperçut Lily.
Elle la suivit pendant un instant avec ses talons qui claquait et elle espérer lui faire peur.
Elle ne lui avait jamais parler et en arrivant a côté d'elle elle lui dit :

- Moi c'est Megan et toi ???
Tu as l'air perdu dis moi ???

Lui demanda t'elle...

[Désoler pas d'inspi et surtout pas le temp !! ^^]
Lilyo Sirèneféa

MessageSujet: Re: Zut ! [ Megan Fox ]   Lun 26 Mai - 21:20

Lilyo sursauta en voyant une jeune fille arriver, elle lui adressa la parole. Elle lui sourit. Elle la connaissait ! C'était une des filles populaires... Lilyo la regarda attentivement avant de dire un peu timidement :

- Bonjour, je m'appelle Lilyo...

Tout d'un coup, Mégan lui demanda si elle était perdue. Lilyo la regarda un peu gênée. Tout à fait ! Ces couloirs, elle ne les a jamais traversé... Elle passait plus son temps dans sa chambre ou dehors à lire !

- Hum... Bah oui !

Lilyo rit de l'intérieur, elle était très très douée quand il fallait se perdre, personne n'est pire qu'elle !

Lilyo regarda la jolie jeune fille, elle était jolie ! Ses chaussures claquaient comme celles de Hayden !
Megan Fox

MessageSujet: Re: Zut ! [ Megan Fox ]   Lun 26 Mai - 21:38

Megan regarda la jeune fille qui lui avait qu'elle était perdu.
Elle lui fit un petit sourire timide a son tour et elle lui dit :

- Et bien tu veut aller vers ou ???

Lui demanda t'elle.
Et oui si elle est perdu c'est qu'elle chercher quelque chose ou une pièce quelquonque non ???
Lilyo Sirèneféa

MessageSujet: Re: Zut ! [ Megan Fox ]   Mer 28 Mai - 12:55

Lyra haussa les épaules, elle voulait en fait aller dans sa chambre... Et visiter un peu l'école, car elle n'a jamais eu vraiment le temps de la visiter, à par les salles de cours... Elle se tourna vers Mégan et lui dit :

- Je recherche ma chambre en fait...

Elle sourit timidement, qu'est-ce qu'elle avait l'air idiote ! Se perdre c'est un peu débile... Enfin, c'est ce que la jeune fille pensait !

* Je crois que c'est par là... Oh je ne suis pas sure, ça fait depuis deux siècles que je ne suis pas venue ici ! Enfin... Deux mois, c'est beaucoup trop pour moi ! Mais bon... Mégan va m'aider après tout ! Mais je suis si idiote pour elle... Raaaaaah !!! *
Megan Fox

MessageSujet: Re: Zut ! [ Megan Fox ]   Mer 28 Mai - 14:07

Megan regarda Lilyo et elle lui fit un petit sourire en lui disant :

- Ne t'inquiète pas sa m'arivait a moi aussi la première fois que je suis arriver ici... Mais a force tu va t'habituer et tu verras tu te croiras comme chez toi !! Allez suis moi je vais te montrer ou c'est les dortoires !!

Lui dit-elle en lui fesant un petit sourire et en allant en direction des dortoires...
Lilyo Sirèneféa

MessageSujet: Re: Zut ! [ Megan Fox ]   Jeu 29 Mai - 11:28

Lilyo hocha la tête et écouta Mégan, celle ci allait lui montrer où étaient les dortoirs. Elle la suivit en souriant, ce qu'elle avait dit c'était vrai ! A force de traverser l'école, on se croirait chez soi tellement on connait tous les endroits !
Elle sourit à Mégan.

HJ : Excuse-moi si je n'ai pas 10 lignes... Je suis trop fatiguée... Manque d'inspirations en ce moment !
Megan Fox

MessageSujet: Re: Zut ! [ Megan Fox ]   Mer 4 Juin - 13:58

[HJ : C'est pas grave t'inquiète pas moi aussi a cause des exams et tout le reste]

Megan était enfin arriver au dortoire et elle fit un petit sourire a Lilyo qui lui en avait fait un grand elle aussi.
Elle rentra dans la chambre ou était marquer son nom et elle s'assit sur le lit de Lylo. Elle lui dit toujours assise sur le lit :

- Super ta chambre... Bien décorer dis donc !! ^^

Lui dit-elle en lui souriant de nouveau ne sachant plus quoi dire et atendant sa réponse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zut ! [ Megan Fox ]   

Zut ! [ Megan Fox ]
Page 1 sur 1