BoYs and GiRlS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BoYs and GiRlS

un internat qui semble tout à fait normal...pourtant une guerre sans pitié à commencée depuis plusieurs années déjà. Les garçons contre les filles. Quel sexe est un model ?! Lequel des deux pourrait changer le monde ?! Les filles sont tellement plus intel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille du grand Hall...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilyo Sirèneféa

Lilyo Sirèneféa


Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans l'école ;-) !

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:46

Lilyo entra dans le Grand Hall, elle éclata de rires, enfin ! Elle allait recommencer une nouvelle vie... Comparé à l'année dernière, elle savait que cette année allait être géniale ! Lilyo sourit, elle tourna sur elle même, ça faisait plaisirs de voir cet endroit... Ses valises étaient devant la grande porte, elle se dirigea vers ses bagages, elle les prit et les ouvrit... Elle trouva sa sacoche porte-bonheur. Elle l'ouvrit et sortit un rouge à lèvre qu'elle appliqua avec délicatesse...

- Bien...

Lilyo sourit. Ca faisait du bien de retourner dans le couvant... Elle s'ennuyait trop chez elle... Lilyo traina ses bagages par terre jusqu'à un banc ou elle s'assit en regardant les autres élèves... Filles entre filles, garçons entre garçons... Lilyo se rappelait très bien que c'était la guerre entre les filles et les garçons. Lilyo ricana en se disant qu'elles étaient plus intelligentes les filles ! Lilyo croisa ses jambes et lançait des regards partout... C'était si... Si beau, rien n'a changé ! Lilyo s'est fait la promesse d'être plus ouverte, avant tout le monde faisait comme si elle n'existait pas car elle ne parlait pas beaucoup, mais en fait, elle est très bavarde ! Lilyo rit en pensant à ça, tout d'un coup elle entendit des pas sur le carrelage... Lilyo se redressa et releva lentement la tête pour voir qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Miller

Hayden Miller


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2008

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:22

Hayden s'en voulait vraiment à mort dès l'instant où elle avait fait les premiers pas hors de sa chambre, après avoir enfilée ses nouvelles chaussures. Oh! Ce n'était pas qu'elle n'était pas à l'aise à l'intérieur mais c'était surtout que sa faisait un bouquant infernal sur le carelage de l'école.

Mais elle s'en fichait. Elle était très populaire dans toute cette école depuis la première année où elle était arrivée. Tout le monde la conaissait et la plus grande partit l'adorait.
Elle n'avait donc pas de soucis à se faire mais sa la dérengeait quand même un peu.

C'est alors qu'elle marchait, en se mordillant la lèvre inférieur, toujours mal à l'aise du bruit qu'elle produisait dans le grand hall qui résonnait. Et elle passa devant une jeune fille avec ses bagages, l'air super heureuse d'êtr ici.

Sa n'étonna pas vraiment Hayden de son point de vue car elle aussi était toujours ravie de revenir ici plutôt que de rester chez elle toute seule, étant fille unique et ayant un père surchargé de boulot et ne pouvant donc pas s'occuper d'elle. Seul son chaton savait lui tenir compagnie...

Elle décida de s'arrêter pour saluer la jeune fille et partager sa joie de revenir ici. Enfin revenir, peut être était-elle nouvelle mais sa l'étonnerait quand même. Elle avait l'air de connaitre les lieux et de ne pas le découvrir c'était donc improblable...

Elle s'approcha de la jeune fille avec un sourire aimable puis s'arrêta devant elle pour la saluer:

- Salut. Tu reviens de vacance ?

Et elle attendit la réponse de cette inconnue qui avait l'air tellemùent heureuse de redécouvrir les lieux...en plus aujourd'hui il faisait un temps vraiment splendide...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sirèneféa

Lilyo Sirèneféa


Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans l'école ;-) !

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Oh, ça...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:17

Lilyo entendit des bruits... Inquiète, elle regarda à droite et à gauche... Rien, elle commença à se demander si elle n'avait pas rêver, mais les bruits revinrent... Lilyo agacé s'assit sur ses bagages... Mais une jeune fille arriva, c'était elle qui faisait tout ce bruit ?! Raaaaah... Lilyo sourit tout de même, son regard se posa sur les chaussures... Ah, elle comprend mieux ! C'était ses chaussures qui faisaient tout ce bruit ! Elle regarda les sienne... Elles étaient moche comparées à celle de... Hayden !!! Lilyo savait que c'était une des filles la plus populaire de l'internat... Et elle enviait sa beauté, car Lilyo se croyait laide comme un poux ! Mais bon, elle regarda Hayden et lui répondit gentiment :

- Exact ! Je suis Lilyo si tu ne sais pas... J'étais très... Très... Enfin pas très ouverte ! Je suis à ma deuxième année ici...

Lilyo rit, en fait, l'année dernière... Elle était habillée comme une grand-mère ! L'horreur, quoi... Mais un jour en se regardant dans le miroir, elle remarqua qu'elle était affreuse comme ça et que ça ne lui allait pas du tout... Et elle commença à faire du shoping avec son argent (elle était milliardaire) pour la première fois pour s'acheter des millions de fringues... Des chaussures, des bijoux... Et elle remarqua que c'était génial de faire les magasins, et ce fut le loisir préféré de Lilyo ! Et maintenant... Elle est super jolie ! Pas comme avant... Il y avait un grosse et énorme différence !

- Et toi tu es Hayden !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Miller

Hayden Miller


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2008

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:58

Lorsqu’ Hayden apparut devant la jeune fille, elle vit celle-ci sourire. Bon apparemment elle aussi avait entendue parlée d’elle. Au tout début Hayden avait approuvé beaucoup de mal être dans le fait d’être admirée de tous le monde, mais bientôt elle y prit goût et décida de ne plus s’en faire mais plutôt d’en profiter pleinement pour se faire beaucoup d’amis.



La jeune fille lui adressa donc un sourire, l’air toujours aussi jovial avant de lui répondre gentiment . En effet elle revenait de vacance. Hayden hocha la tête puis écouta sans rien dire la jeune fille qui se présenta sous le nom de Lilyo, fille plutôt réservée mais ici depuis déjà l’année précédente.



Hayden lui adressa un de ces sourires resplendissant qu’elle adressait à toutes celles qu’elle trouvait sympathique et qui méritait peut être de rejoindre son entourage en temps qu’amie proche...pourquoi pas ? Après tout cette Lylo n’avait pas l’air méchante…



Hayden allait finalement dire quelque chose lorsque Lilyo la devança en supposant qu’elle s’appelait Hayden. Cette dernière en sentit presque ces chevilles enfler !! Elle la connaissait sans vraiment la connaître ! Encore une preuve de son incroyable célébrité.

Hayden se sentit rougir puis décida d’arborer un sourire modeste et gêné avant de dire.



- C’est exact . Bienvenue au lycée pour une nouvelle année alors Lilyo. Si tu en as envie nous pourrions peut être passer plus de temps ensemble cette année Je suis navrée de ne pas t’avoir remarquée plut tôt.



Elle lui sourit chaleureusement avant de regarder ses nombreux sac. Hayden arbora un visage grandement étonné en découvrant cet amassement de bagage derrière elle.

Enfin elle rit et regarda Lilyo en lui demandant :



- Tu reviens du bout du monde ou quoi ??!

Cette jeune fille la surpasserait presque elle même avec son tas de sac énormes remplis de fringues, maquillages et autres babioles plus ou moins indispensables…soit cette jeune fille était immensément riche, presque autant qu’elle, soit elle était complètement maniaque de son apparence, ce qui fit un instant sourire Hayden qui ne pouvait concevoir aussi une personne plus narcissique qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sirèneféa

Lilyo Sirèneféa


Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans l'école ;-) !

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:00

Lilyo écouta Hayden lui dire bienvenue et lui proposer de passer du temps avec elle, elle sourit et fit oui de la tête et sourit un peu gênée quand Hayden s'excuse de ne pas l'avoir remarqué. Ce n'est pas de sa faute si Lilyo se cachait de tout le monde, elle était très timide, mais là... On peut dire que ça a énormément changer !

Lilyo rit quand Hayden lui demanda si elle venait de l'autre bout du monde, elle expliqua qu'elle ne voulait pas partir sans ses affaires chéries. Sur ce elle présenta ses bagages en riant, elle avait beaucoup changé et se sentait mieux à l'aise... Mieux dans sa peau !


- Hayden, hummm... Je n'ai pas trop saisie pourquoi c'était la guerre entre les filles et les G.A.R.C.O.N.S !!! Ils sont tous méchant alors qu'on ne leur a fait rien, je parie qu'ils sont jaloux !!!

Sur ce Lilyo rit et regarda si personne ne l'avait entendu, elle se rassura quand elle vit qu'elles étaient seules, elle se tourna vers Hayden et sourit.

- Sinon, ça fait combien de temps que tu es ici ?

Eh oui, Lilyo était très curieuse, elle posait des milliers de questions aux personnes qu'elle croise ! A croire qu'elle rattrape le temps perdu ! Elle sourit un peu gênée, espérant que la question n'allait pas gênée Hayden...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Weellins

Pete Weellins


Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:57

( Je m'incruste Twisted Evil mais si ça gène je supprimerais mon post bien entendu ^^ )

Pete sortit de sa chambre en sifflotant et sortit son portable de la poche de son jean. Pas de message. Hum...mais elle attendait quoi sa mère ? Il soupira et rangea de nouveau son portable. Un professeur, une vieille prof d'Histoire passa près de lui et lui tendit un grand sourire édenté. Devenu le garçon le plus intelligeant de tout le pensionnat, les professeurs avaient pour lui une édmiration...gonflante. Pete répondit d'un faux sourire ravi et continua son chemins en grimaçant derrière le dos dela prof. Intelligeant...mais un vrai cancre !

En marchant un peu au hasard, il tomba dans l'entrée et apperçut deux nanas. Il eut une grimace.

¤ Pff...oh non la journée commence bien ! Le nouvel élève est une meuf ! ¤

Mais il décida de s'approcher rien que pour les énerver.

"- Salut les filles ! Misère...rien qu'à voir vos tête j'ai déjà l'impression que c'est peine perdu que je m'adresse à vous. Rassurez moi...vous comprenez au moins ce que je dis non ?"

Il explosa de rire sous leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Ulliel

Shean Ulliel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2008

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:05

[Moi aussi je m'incruste mais si sa dérange dites le !! ^^]

Shean avait fait le trajet avec son meilleur copain Pete et quand il avait vu qu'il se diriger vers les filles il avait soupirer mais il l'avait quand même suivit.

Il n'aimait guère quand Pete chercher les embrouilles avec les filles et il se mit un peu a l'écart quand Pete avait dit aux filles "Salut les filles ! Misère...rien qu'à voir vos tête j'ai déjà l'impression que c'est peine perdu que je m'adresse à vous. Rassurez moi...vous comprenez au moins ce que je dis non ?"

Il soupira de nouveau et pour détendre un peu l'atmosphère il regarda Hayden et l'autre filles pour leur dire :


- Salut les filles !! Vous allez bien ??? Vous avez passez de bonne vacance ???

Il fit un petit sourire plus particulièrement a Lilyo et il atendit que quelqu'un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Miller

Hayden Miller


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2008

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:58

Hayden regarda Lilyo déballer ses affaires devant elle avec un sourire. Elle était à la fois amusée et puis aussi très étonnée de voir qu’il n’y avait pas qu’elle qui devait déménager sa chambre pour s’installer autre par jusqu’aux vacances prochaines…



Alors elle haussa les épaules pour dire qu’en effet il y avait beaucoup de bagages inutile pour les autres mais tellement importante pour elles, les filles…

Hayden n’avait pas honte de devoir amener tout ça ici puisque de toute façon dans sa chambre il y avait assez de place pour tout loger…



Ensuite Lilyo lui posa ne question. Cette question était dans l’intention de connaître le temps ou le nombre d’année que Hayden avait passée déjà ici.

Cette question ne la gêna nullement et elle allait y répondre avec joie lorsqu’elle entendit une voix derrière elle.



La jeune fille la reconnue immédiatement et leva les yeux au ciel, sans même se retourner pour faire face à Pete weelins et shean ulliel, deux garçons su pensionnat … autrement dit des ennemis. Hayden les connaissait déjà assez bien voir trop et elle ne pouvait absolument pas les supporter…mais en même temps c’était des mecs…



Hayden imita drôlement Pete en faisant la grimace et en répétant silencieusement ces paroles pour montrer à Lilyo a quel point ce garçon l’ennuyait éperdument… sa devrait la faire rire ça aussi..

Puis elle émit un long soupire et se retourna enfin avec un air très appuyée d’agacement profond avant de répondre sèchement pour faire cesser le rire stupide de Pete :



- Désolée…je ne comprend pas la langue des primates dénués de sens logique et humain…trop bête hein ?



Dit-elle ironiquement en haussant les épaules.

Puis elle tourna la tête vers Shean et lui dit avec le même ton :



- Qu’est ce que sa peut bien te faire à toi ?! Fichez nous la paix OK ??!



Et elle se retourna vivement, complètement désintéressée des deux énergumènes derrière elle et adressa un sourire désolé à Lilyo.


- Excuse moi…cette vermine est comme la mauvaise herbe elle repousse partout même après le désherbage malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sirèneféa

Lilyo Sirèneféa


Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans l'école ;-) !

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:24

[hj : mais venez ;-) !!! ]

Lilyo sursauta quand quelqu'un prit la parole. C'était un garçon, elle se raidit, mais se tourna tout de même vers la jeune homme qui se moquait d'elles. Lilyo lui tira la langue et se retourna vers Hayden quand tout d'un coup un autre mec arriva. Elle soupira quand celui ci lui demandait comment elle allait. Quoi lui répondre ? A par qu'in imbécile l'énerve ? Mais Hayden répondit à sa place et quand elle eut terminé Lilyo éclata de rires.

- Les garçons... Je trouve que cette race de débile est... Bien, débile !

Sur ce elle rit et se tourna vers ses bagages, elle demanda gentiment à une personne chargé de surveiller la salle de les monter. Cette personne accepta. Eh oui, Lilyo était une des chouchoutes de l'école. Discrète et polie, intelligente et sage, le parfait statue d'une jeune fille ! Mais elle avait changé... Beaucoup trop même ! Lilyo se tourna vers les garçons et sortit de son sac à main un lecteur MP3 qu'elle mit en marche aussitôt en écouta : Garçons. Elle commença à chanter la chanson en appuyant sur "con" (désolé pour le gros mot)... Puis quand la chanson s'arrêta, elle dit d'un air fièr :

- Cette chanson est trop facile à retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Pete Weellins

Pete Weellins


Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:50

Pete jeta un oeil à hean derrière lui. Il ne le connaissait pas super bien mais assez pour savoir que lui, contrairement à d'autre, n'était pas à fond dans cette guerre Filles/Garçons. Il restait souvent en retrait. Pete haussa les épaules et regarda Hayden qui faisait esprès de se moquer ouvertement de lui. Mais étrangement, Pete resta de marbre. Ca l'amusait plus qu'autre chose.

Il arbora un sourire angélique en plissant les yeux.

"- Ca ne fait rien...la prochaine fois je parlerais votre langue. Celle des vipères..."

Sa remarque ne le fit pas rire le moins du monde. Il se posta entre les deux jeunes filles, toujours avec sa mine d'ange en les regardant l'une et l'autre.

L'autre fille en remit une couche, Pete la regarda d'un air neutre puis prit un air étonné.

"- Ah oui ? Débile ?! Ouf le suis rassuré...au moins nous on est pas rabaissé à une bande de pies jacasseuses et stupide !"

Là, il se mit à ricaner. La fille prit son MP3 et se mit à chanter une chanson bien connu. Pete leva les yeux au ciel d'un air désespéré, arracha le MP3 des mains de la fille et l'écrasa avec son pied.

"- Ah...ça fait du bien ! Oups...désolé je crois que je l'ai vraiment amoché là non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sirèneféa

Lilyo Sirèneféa


Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans l'école ;-) !

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:45

Lilyo lança un regard noir à Pete. Elle commença à virer au rouge et ferma les yeux essayant de calmer sa colère. Elle regarda furieuse le garçon et commença à réfléchir à la vengeance de ce qu'à dit et fait Pete... Tout d'un coup elle sourit d'un air... Un peu... Démoniaque. Elle se tourna vers le jeune homme et lui donna une claque, il avait même une marque rouge sur sa joue et voyait bien la trace des mains de Lilyo...

- Pardon, je ne l'ai pas fait exprès ! Il faut m'excuser... Comment je dois t'appeler ? Crétin où Imbécile ? Tu es les deux de toute façon... Même si ça veut dire à peu près la même chose... N'est-ce pas Hayden !

Sur ce la jeune fille sourit. Et se tourna vers son amie et la regarda. En suite elle lança un regard sur Shean... Peut-être qu'il n'était pas comme l'autre. Mais vaut mieu se méfier, les garçons sont un peu trompeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Miller

Hayden Miller


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2008

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:27

Hayden avait bien vue que Lilyo n’avait pas beaucoup aimé la façon dont Pete leur avait dit bonjour et elle la comprenait tout à fait. Elle connaissait bien Pete et c’était une des pires espèces masculines qui puissent exister en ce monde. Elle ne lui dirait pas sinon cet abrutit serait capable de prendre cela pour un compliment…

De plus, les deux était en guerre depuis le tout début de leur année, surtout au niveau de la failloterie avec les professeurs, et au niveau des résultats.

L’un essayait constamment de dépasser l’autre mais ils étaient tous deux à la même moyenne chaque trimestre et les profs les chouchoutaient tous les deux…un vrai drame !





Hayden fut d’abord étonnée, puis intriguée et finalement amusée du regard démoniaque que Lilyo réussi ç jeter au garçon qui se prenait toujours pour un cake, debout droit devant elle et qui ne bougeait pas. Ce qui était sûr c’était qu’avait qu’elle et Lilyo ils n’auraient certainement pas le dernier mot…

Soudain, Lilyo envoya une claque extra sur la joue de Pete. Hayden ouvrit grand la bouche, estomachée par se geste avant d’exploser de rire en se foutant de la figure de Pete. Mais son rire redoubla par les paroles de Lilyo. Génial ! Avec sa il fermera peut être sa boite à camembert !!

Enfin elle tourna la tête vers lilyo et lui dit avec difficultée :



- Oui…oui tu as raison !!



Hayden se reprit un peu et esquissa elle aussi un sourire avec un mélange d’ironie, de moquerie et de seriosité…compliqué hein ?! =)

Elle vit ensuite que LIlyo regardait Shean. Hayden fit de même et se dit qu’en effet il avait l’air plus sympas mais qu’il valait mieux se méfier…surtout si c’était un ami de Pete…no coment !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sirèneféa

Lilyo Sirèneféa


Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans l'école ;-) !

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:21

Lilyo éclata de rires en entendant Hayden. Elle sourit et enleva la poussière qui était sur ses habits. Elle sourit, c'est bon. Elle est parfaite, elle jeta un regard vers Shean et Pete puis posa ses yeux sur Hayden. Lilyo commençait à devenir une peste avec les méchants garçons. Ce qui était une chose, non ? Elle sourit et lança un regar noir vers Shean et soupira.

- Qu'est-ce qu'on fait avec eux ?

Lilyo ricana, pourquoi elles étaient avec des débiles ?! Se disait la jeune fille. Elle regarda les garçons d'un air moqueur.

- Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Weellins

Pete Weellins


Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:18

Pete s'amusait du geste qu'il venait de faire. Par contre il ne vit pas la claque venir. Il se prit donc la baffe de plein fouet et sa joue prit un couleur rougeatre. Pete lança un regard assassin à la jeune fille. Non mais pour qui elle se prenait celle là !

Il frémissait de rage, serrant les points. Hayden avait exploser de rire, ce qui redoubla sa fureur. Il se tourna vers elle en serrant les dents pour se retenir de la frapper. Frapper une fille c'était faible...mais qu'est-ce qu'il en avait envie !

Lilyo se demandait avec ironie ce qu'elles faisaient avec eux. Pete ne put se retenir plus longtemps et atrappa Lilyo par les cheveux en la rapprochant de son visage rouge de frustration.

"- Ce que vous faites ? Je me le demande !! Vous êtes en train de risquer gros ! Les mecs et moi on vous réserve une surprise dont vous allez vite vous rappeler ! J'espère que c'est bien rentré dans ta petite tête !!"

Il la lâcha et la repoussa froidement avant de défroisser calmement sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sirèneféa

Lilyo Sirèneféa


Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans l'école ;-) !

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:04

Lilyo se débattait quand Pete l'eu attraper par les cheveux. La jeune fille le foudroya du regard, quand celui ci la relâcha, elle ne se retint pas, elle s'avança vers lui et BAM ! Un coup de point pour monsieur. Elle regarda son poingt qui était rouge car elle c'était fait mal en le frappant si fort... Mais bon, elle ne le montra pas, elle sourit fière de son geste.

- Les filles ont des dents ! Attention, ça mord !

Elle lui lança un regard noir, et se dirigea vers Hayden et soupira, elle lança un regard vers Pete et regarda ailleurs, elle lui tira la langue et se retourna. Lilyo sourit à Hayden et pouffa discrètement, elle se moquait de Pete, un imbécile de garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Pete Weellins

Pete Weellins


Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:47

Pete reçut le coup de poing en pleine figure et en perdit l'équilibre, se retrouvant étalé par terre, le nez saignant abondament entre ses doigts. Il grimaçait. Ah la garce elle l'avait pas loupée !
Il grogna et tenta de se redresser tandis qu'elle disait que les files mordaient.

Il la foudroya du regard et se tourna vers un professeur qui passait pas loin de là.

- Mr !! Monsieurs Lilyo Sirèneféa m'a frappé ! Regardez ce qu'elle m'a fait !

L'homme s'approcha, regarda Pete avec de grands yeux puis se tourna vers Lilyo.

- Mademoiselle ? Mais qu'est-ce qui vous a prit de faire ça ?!

Pete riait silencieusement derrière le dos du prof en pensant à ce que la jeune femme allait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sirèneféa

Lilyo Sirèneféa


Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans l'école ;-) !

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:24

Lilyo ricana en voyant Pete se plaindre à un professeur. Enfin... Ce professeur arriva et commença à la disputer... Elle soupira. Elle fit la sourde oreille regardant à l'extérieur, mais finalement elle dit :

- Je l'ai frappé car... Il vient nous embêter !

Elle se tourna vers Hayden, en lui faisant signe de l'aider. Elle se retourna vers le professeur et sourit gentimment. Elle tira la langue à Pete et dit lui chuchota : "Le bébé est venu se plaindre !". Lilyo ricana, elle se tourna vers Shean et lui lança un regard bref. Elle haussa les épaules et se tourna vers le professeur et lui lança un regard d'ange. Elle sourit tendrement, elle voulait tromper le prof !

- Et... Je lui ai juste donné une petite claque il fait de la comédie !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Miller

Hayden Miller


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2008

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:07

Hayden regarda se passer la scène avec un mélange d'amusement et d'apréhenssiton...tout sa allait mal tourner mais de toute façon elle s'en fichait parce qu'elle riait de ce que Pete venait de se prendre !! Mias bientôt Pete alla se plaindre! Rrrho qu'elle omelette celui-là ! Il a besoin de ce cacher derrière des gros muscles pour régler ses comptes! Lilyo essaya de lui expliquer, tandis que Hayden souriait et riait intérieurement. Puis elle s'approcha du prof et lui sortit son plus beau sourire de ses doux yeux avant de dire:

- Cest un mal entendu professeur...Shean à voulu nous frapper et il a malencontreusement frapper ce pauvre Pete qui a voulu s'interposé mais il a décidé de se retourner contre nous pour sauvé son ami...c'est bien mignon mais comment pensez vous qu'une jeune fille telle que Lilyo puisse faire des dégats pareil...nous ne sommes pas des monstres...seulement des demoiselles civilisées !

Le prof la regarda d'un regard dur mais qui se calma et devint doux, même souriant. Eh oui ! Hayden avait le chic pour ça faut pas croire, maintenant elle était habituée et tous les profs la connaissaient et l'aimait baucoup. Le prof dit alors:

- Je vois... et bien monsieur Shean vous allez me suivre et quant à votre fidel ami il devrait peut être aller faire un tour à l'infirmerie avant de vous rejoindre !!

Il leur esquissa un sourire narquois, un sourire et un clin d'euil puis s'en alla, tenant Shean par le col. Hayden tira la langue a Pete et pouffa de rire en regardant Lilyo.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sirèneféa

Lilyo Sirèneféa


Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans l'école ;-) !

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:17

Lilyo éclata de rires, elle se tourna ver Hayden et lui fit un clin d'oeil. Elle la remercia de l'avoir aider à échapper aux griffes du professeur. Elle se tourna vers Pete et lui tira la langue, quel garçon débile ! Mais Lilyo était un peu déçue que Shean se fasse disputer... Il n'avait rien fait de méchant... Mais bon... Elle haussa les épaules et essaya de penser à autre chose. Elle observa Hayden et lui sourit une fois de plus. Elle s'étira et dit :

- Merci Hayden !

Lilyo souriait toujours. Elle se tourna vers son sac et sortit son portable. Elle appela un numéro et commença à attendre... Deux minutes s'écoulèrent sans aucunes réponses. Elle soupira... Tout d'un coup quelqu'un décrocha. Lilyo sourit, elle commença àa parler...

- Je veux, s'il vous plait qu'on m'apporte quelques livres... J'ai oublié d'en prendre... S'il vous plait... Merci !

Elle racrocha satisfaite, elle se tourna vers Hayden et lui sourit. Elle rangea son portable dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Miller

Hayden Miller


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2008

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:09

Hayden était contente d'avoir sauvé la mise à Lylio qui était peut être devenue son amie maintenant qu'elles avaient une certaine complicitée... elle sourit lorsque Lylio la remercia et lui dit que c'était normal. Elle tira la langue également à Pete et lui tourna le dos. Puis Lylio attrapa son portable et attendit un moment avant de demander des livres a quelqun... Hayden s'étonna et demanda:

- Tu appelait qui là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Weellins

Pete Weellins


Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:26

Pete avait un sourire espiègle aux lèvres. Lilyo dit au professeur qu’elle l’avait frappé parce qu’il l’avait embêté. Pete secoua la tête d’un signe négatif pour démentir ce qu’elle disait.

Juste une claque ?! Une grosse tarte oui ! Il saignait tous ce qu’il pouvait !!



Le prof ne disait rien pour l’instant jusqu’à ce que, malheureusement, Hayden intervienne. Pete la foudroya du regard. De quoi se mêlait-elle celle-là ?!!

Elle raconta une histoire stupide pour sauver la mise à Lilyo. QUOI ?! A chaque phrase, Pete était de plus en plus effaré ! Ce mensonge était diabolique !!



- Professeur…vous n’allez pas la croire ?! Shean n’y est pour rien regarder il est tranquillement là les bras croisés !!



Mais l’homme n’avait pas l’air convaincu et Pete était à cours d’argument tant cette mascarade était déroutante. Il fallait avouer que cette peste avait du ressort ! Pete grogna tandis que le prof entraînait le pauvre Shean avec lui, en disant à Pete d’aller faire un tour à l’infirmerie.



Avant d’obéir, Pete se tourna vers les filles.



- Espèces de garces…je vous jure que vous allez payer ça !! Croyez moi les mecs et moi on a plus d’un tour de ce genre à vous jouer et vous ne vous en sortirez pas aussi facilement !!



Il fit volte face, leur jetant un regard noir, et marcha d’un pas énervé vers l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Miller

Hayden Miller


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2008

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:30

Hayden regarda Pete avec un certain amusement avant de peut être se retourner vers Lilyo pour qu'elle lui donne eds explications. Il finit par s'éloigner en leur disant de faire attention car il y aurait des représailles. gHayden puffa de rire et tandis qu'il s'éloignait elle lui lança:

- Mais oui c'est cela ! Plus d'un tours dans votre sac !! Des petits lapin blanc c'est sa ??!!

Elle pouffa de nouveau de rire, Pete était maintenant parti, il avait l'air de fumer de rage. Puis elle se tourna vers Lilyo, lui lança un clin d'euil et demanda:

- Alors ? Qu'i était cette personne à qui tu as téléphoné...si c'est pas indiscret bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sirèneféa

Lilyo Sirèneféa


Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans l'école ;-) !

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:20

Lilyo regarda Hayden quand elle lui demanda à qui elle parlait... Elle ne répondit pas tout de suite, elle se tourna vers Pete qui était un peu... Enfin très en colère ! Il a même dit qu'il allait se venger, mais les deux jeunes filles n'avaient pas peur des garçons de ce genre. Au contraire, ça les amusait ! Lilyo pouffa quand Hayden déclara " Mais oui c'est cela ! Plus d'un tours dans votre sac !! Des petits lapin blanc c'est sa ??!! C'est vrai ça !!!

- Oooouuuh !!! J'ai peur des ouistitis !!!

Elle se tourna vers Hayden en souriant.

- Je parlais à un ami... Car, j'ai oublié mes livres à la maison ! Je veux être la fille la plus intelligente ici ! Et aucuns garçons pourra me dépasser ! Par contre si c'est des filles, elles seront les bienvenues !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Miller

Hayden Miller


Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2008

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:40

Hayden eut un petit sourire puis pouffa en entendant Lilyo crier qu'elle avait peur de oustitis. Enfin, elle se tourna vers elle et lui dit que c'était un ami qu'elle venait d'appeler pour qu'on lui renvoie des livres pour devenir la plus intelligente surtout au dessus du garçon et que les autres filles étaient les bienvenues. Hayden sourie et dit à son amie:

- Tu sais pour l'instant c'est moi qui les dépasse toutes et tous bien sur !! Mais ne t'en fait pas ! Tu arrivera à ma hauteur j'en suis persuadée !

Elle lui sourie gentilment. Hayden aussi avait une grande armoire dans sa chambre où elle rangeait tous ses livres et elle en avait vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyo Sirèneféa

Lilyo Sirèneféa


Messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans l'école ;-) !

Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:50

Lilyo sourit, satisfaite, Hayden aimait lire on dirait ! Ca plaisait beaucoup à Lilyo car elles vont pouvoir se les prêter. Elles allaient s'entraider... Bref...

Lilyo se tourna vers Hayden et lui décocha un sourire, elle était sympa cette fille là et quelle humour ! Elle cassait tout les garçons ! Et en plus de cela, elle était très jolie ! Elle la regarda d'un rêveur.

Elle s'étira puis commença à dire :


- Je vais me promener dans les couloirs, j'ai envie de revisiter l'école !

Sur ce, elle fit un signe de la main à Hayden puis commença à courir vers les escaliers et arriva dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille du grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du grand Hall...   Retrouvaille du grand Hall... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille du grand Hall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoYs and GiRlS :: ~Le Château~ :: ¤Le Grand Hall¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser