BoYs and GiRlS

un internat qui semble tout à fait normal...pourtant une guerre sans pitié à commencée depuis plusieurs années déjà. Les garçons contre les filles. Quel sexe est un model ?! Lequel des deux pourrait changer le monde ?! Les filles sont tellement plus intel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

première entrée

AuteurMessage
Hayden Miller

MessageSujet: première entrée   Dim 23 Mar - 15:46

Lorsqu'Hayden ferma la porte de sa chambre avec ses deux gros sacs dans chaqune de ses mains et en entendant son père grogner qu'ils allaient rater le train, la jeune fille sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle n'était pourtant pas du genre à pleurer mais de se rappeler qu'elle allait partir de nouveau jusqu'aux vacances prochaines dans le pensionat de Salt Lake City et que son père ne cessait de grogner qur l'horaire et le temps pourris qu'il faisait, sa la mettait vraiment mal à l'aise.

Elle tira tant bien que mal ses deux énormes sac vers l'escalier. Arriver devant la première marche elle se retourna et regarda le couloir qui menait à sa chambre en soupirant.
Puis elle attrapa fermement ses deux sac et descendit les quelques marches qui la menaient dans l'entrée directement.

La porte était ouverte et laissait voir la pluie qui tombaient fortement dehors. Hayden n'avait pas franchement envie de s'y risquer. Son père arriva sur le péron, son menteau au dessus de sa tête puis sans un mot ni un regard il lui prit les deux gros sacs des mains et repartit en courant vers la petite Fiat Punto grise.

Hayden s'avança vers le salon, passa une main sur le canapé, ergarda l'écran inanimé de la télé écran plat. Seul grand trésors de cette petite maison de campagne au milieu des champs et avec seulement 2 voisins aux environs de 800 mètres.

Elle rentra dans la cuisine et se servit un verre d'eau. Lorsque le verre fut à demi-plein, elle le porta à ses lèvres et but une gorgée d'eau avant d'entendre un miaulement aigu.
Hayden sourit, posa son verre et se pencha pour prendre Mouky, son chaton persan dans ses bras et le couvrir de baisés.

Le chat commença à ronronner bruyemment lorsqu'elle entendit une grosse voix rouspeter qu'il était déjà 7H45 et qu'ils allaient finir par être bougrement à la bourre.
Hayden soupira, regarda une nouvelle fois son chaton avant de le poser par terre et lui glisser une dernière caresse dans la petite touf de poil qui finitpar retourner se réfugier dans lle garage en passant par la chattière.

Hayden finit son verre d'eau d'une traite, laissa le verre dans l'évier et tourna les talons pour revenir dans l'entrée. Son père venait de démarrer la voiture et lui faisait de grands signes pour qu'elle se dépèche.
Hayden attrapa son dernier sac à dos dans l'entrée, regarda une dernière fois dernière elle et ferma la porte dans son dos avant de fermée sa maison à clef et de courir sous la pluie torentiel jusqu'à la voiture.

25 minutes plus tard, la voiture se gara dans un parking juste devant la gare après trois tour pour trouver une place. Hayden ouvrit la portière, il pleuvait déjà beaucoup moins.
Elle contourna la voiture, ouvrit le coffre et mis son sac sur son dos et un autre des deux gros dans une main.
Son père attrapa l'autre, ferma la voiture puis ils se dirigèrent vers la gare en trotinant.

Quand ils furent entrés, son père regarda sa montre et annonça d'une voix grave et stréssée qu'il était 8H2O, qu'ils avaient peu de temps.
Hayden alla composter son billet avant de se diriger vers le quai numéro 1 de la gare. Elle posa ses affaires à coté d'un petit banc et attendit son père qui revenait après avoir vérifié les horaires.

2 minutes à peine plus tard, le train rentra en gare.
Son père lu icolla un baiser bruyant sur le front, une main derrière sa nuque avant de lui donner, avec un petit sourire une caresse sdans le dos pour l'encourager.
Hayden traîna ses affaires juqu'à une des portières de son wagon et tenta tant bien que mal de tout hisser.

Son père lui vint en aide ainsi qu'un vieux monsieur à qui elle sourit avant de qu'il ne lui hisse ses deux gros sac au dessus de son siège passager.
Hayden le remercia puis s'assit à sa place avant de tourner un regard désespérée et un visage rouge de honte vers son père qui lui faisaient de grand signe de la main sur le quai.

Elle lui fit un petit sourire et lui rendit son signe.
Quelques secondes plus tard, le train démarrait en direction de la gare du Nord de Salt Lake City.

Elle y arriva 38 minutes plus tard exactement.
Elle se leva et attrapa ses deux grosses valise, son sac à dos dans son dos.
Elle arriva à tout descendre du wagon toute seule et s'avança un peut plus avant de s'arrêter et de regarder autour d'elle.

Quelques secondes à peine et elle remarqua enfin le grand paneau qui indiquait : "pensionnat boy's and girl's 2e année".
Elle s'avança vers ce panneau et y découvrit un groupe de jeune tous de son âge. Des têtes qui d'ailleurs ne lui étaient pas inconnues.

Oui, car en fait Hayden en était à sa deuxième année dans ce pensionnat et y retournait après deux mois de vacances sous le soleil et la joie de vivre avec sa famille et ses amis...
Sa lui faisait tout de même plaisir d'y retourner...

Une surveillante d'environ 30 ans et qui s'appellait Hendy, un grand sourire aux lèvres, saluait les nouveaux arrivants.
Lorsqu'elle apperçut Hayden, elle lui fit un grand signe de la main, en arborant un sourire chaleureux.

Hayden les lui rendit. Elle s'entendait très bien avec Hendy depuis ses débuts. Elle salua ses camarades qu'elle connaisait vaguement mais ignora impérialement tous les garçons...normal.

Enfin, quelques minutes plus tard ils partirent tous vers un grand car. Ils rangèrent leurs bagages dans les conteneur en dessous et montèrent pour s'installer.

Le bus roula une bonne vingtaine de minutes avant de s'arrêter devant un immense château : le pensionat Boy'S and Girl'S.
Hayden eut un sourire et accompagnée de quelques amies elle descendit et attrapa ses deux gros sacs qu'elle posa devant l'escaliers en pierres avec les autres.

Après c'était des hommes payés pour monter les bagages dans les chambres respectives qui s'en chargeraient...
Pendant ce temps, les filles et garçons, chaquns de leur coté entrèrent dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

MessageSujet: Re: première entrée   Lun 24 Mar - 22:17

Megan ne voulait vraiment pas retourner dans cette internat... enfin d'un côté oui mais d'un autre côté pas trop. Le bon côté c'est parce qu'elle allait revoir sa meilleure amie Hayden... et l'autre parce qu'elle ne voulait pas rester enfermer nuit et jour comme si elle était dans une prison. Elle n'a pas vraiment envie de quitter ses parents pour les revoir qu'au grande vacances... sa fait loin c'est vrai mais bon tant pis il le faut pour les études. Mais quand elle arrivera dans le pensionnat boy's and girl's peut être que sa irait mieut... on verrait. Megan prépara ses affaires et elle alla prendre une douche vite fait pour pouvoir partir. Elle regarda par la fenêtre et ses parents l'atendait sagement assis dans la voiture sans la presser. Elle savait qu'ils n'avaient pas envie qu'elle partent loin d'eux, mais bon ils allaient sans remettre et elle le savait.

Elle arriva sur le pas de la porte et elle alla faire un petit bisous a son perroquet qui était percher pas loin dans la maison. Elle soupira et la perroquet lui dit :

¤ Tequiero... tequiero...¤

Elle faillit pleurer mais elle se retint quand même. Elle partit a contre coeur et elle rentra dans la voiture... mais quand elle vit que sa mère pleurer elle ne put s'empêcher de retenir c'est larmes plus longtemp, elle se lacha et ils pleurerent tous ensemble jusqu'a qu'ils arrivent a la gare.

Elle rentra les bagages a l'aide de son père qui lui fit un gros poutou claquant et sa mère fi de même... cette fois ci pas en pleurant. Elle leur fit signe d'adieu sans un mot et elle partit pour une heure de route dans la peine.

Elle arriva enfin a destination et quand elle descendit du train elle se jeta dans les bras de Hatden pour lui dire :

- Tu m'a drolement manquer ma petite blonde a moi !!

Lui dit-elle avec les larmes aux yeux.
Hayden Miller

MessageSujet: Re: première entrée   Mer 26 Mar - 14:27

Alors qu’Hayden se dirigeait vers le grand hall avec quelques unes de ses amies, elle entendit une voix familière l’appeler alors elle se retourna avec un grand sourire car elle venait de rire à une blague idiote de son amie.

Lorsqu’elle vit que c’était Megan elle ne fit même pas attention à ce qu’elle venait de lui dire et poussa un grand cris d’hystérique avant de se jeter dans ses bras comme une folle.

Tout le monde, et surtout les garçons, se retournèrent pour voir qui hurlait comme ça. Hayden n’y fit pas attention et posa deux mains amicales sur les épaules de sa meilleure amie en souriant avant de dire :

- Comment tu m’as trop manquée !! Comment se sont passées tes vacances ?!

Elle tourna la tête vite fait pour faire un signe de la tête à ses autres amies qui lui dirent qu’elles se retrouveraient peut être plus tard et reporta son attention sur Megan, toujours radieuse de la joie de la revoir…
Megan Fox

MessageSujet: Re: première entrée   Mer 26 Mar - 15:23

Megan écouta Hayden lui dire "Comment tu ma trop manquée !! Comment se sont passées tes vacances ?!"

Megan lui souria un peu et elle lui dit :

- Super et toi ???
J'ai passer de trop bonne vacances mais je ne voulait pas partir de chez moi !!
D'un côté oui, pour te voir mais de l'autre je n'avait pas hâte de revenir ici sérieut...

Bon sinon parlons un peu de toi !! Qu'as tu fait de tes dix doigts pendant les vacances.

Lui demanda t'elle.
Hayden Miller

MessageSujet: Re: première entrée   Mer 26 Mar - 17:34

Hayden écouta Megan avant de lancer un petit sourire et un signe de la main au seul garçon qui paraissait à peut pret sympas avec les filles...seulement les garçons le laissait un peu à l'écart à cause de ça...
Puis elle regarda de nouveau son amie avant de répondre :

- J'ais eu, moi aussi, du mal à quitter la maison mais tu connais mon père...il ne supporte pas le retard...sinon moi j'ais seulement vu la famille...

Répondit-elle en attendant une quelconque réaction de sa part.
Megan Fox

MessageSujet: Re: première entrée   Jeu 27 Mar - 14:17

Megan écouta elle aussi atentivement Hayden qui lui avait dit "J'ais eu, moi aussi, du mal à quitter la maison mais tu connais mon père...il ne supporte pas le retard...sinon moi j'ais seulement vu la famille..."
Elle lui fit un petit sourire et en guise de réponse elle lui dit :

- Tu n'a pas était en voyage ??? Ou quelque chose dans ce genre ???

Lui demanda t'elle en souriant encore.
Hayden Miller

MessageSujet: Re: première entrée   Jeu 27 Mar - 19:35

Hayden laissa mourir lentement son petit sourire à la question de Megan. Non elle n'était malheureusement pas partie en voyage...en fait sa avait été prévu qu'elle fasse un safari avec son père au Kenya...puis finalement sa avait dut être annulé pour son travail...son travail et toujours son travail !
Son père travaillait tellement qu'elle trouvait qu'il oubliait qu'il avait une fille...plusieurs fois il avait presque une heure de retard au retour du train parce qu'il l'avait oublié...sympathique...
Hayden haussa les épaules avec une grimace puis dit :

- Non mon voyage au Kenya à dût être annulé, mon père travaillait.

Conclua-t-elle en esquissant un nouveau sourire timide et ennuyé...
Megan Fox

MessageSujet: Re: première entrée   Ven 28 Mar - 14:32

Megan la regarda lui dire "Non mon voyage au Kenya à dût être annulé, mon père travaillait."
Megan poussa un petit soupir et elle lui dit :

- Domage pour toi... Pendant les prochaine vacances sa te dirait de faire un petit voyage avec moi pour aller a Hawai ???

Lui demanda t'elle impatiente d'avoir sa réponse au plus vite.
Elle atendit quel lui dise quelque chose.
Hayden Miller

MessageSujet: Re: première entrée   Ven 28 Mar - 17:33

Hayden était franchement déçue de ne pas être partie avec son père en Afrique mais après tout elle se reprendrait lorsqu'elle lui offrirait son cadeau d'anniversaire : un voyage pour l'année prochaine dans les îles Fidji là où il rêvait d'aller depuis si longtemps...

Elle sourit molleusement à son amie qui soudainement lu ifit une proposition très alléchante. Hayden esquissa un grand sourire, les yeux pétillants de joie et de malice avant d'annoncer :

- Oh! Ce serait vraiment génial !!

Puis elle perdit son sourire avant de lui dire:

- Par contre je ne sais pas si mon père acceptera...

Elle regarda son amie un peut piteusement. Elle aurait adorée mais franchement elle doutait de l'accord de son père pour partir seule avec une amie sur une île qu'il ne connaissait pas...
Megan Fox

MessageSujet: Re: première entrée   Mer 2 Avr - 21:52

Megan regarda son amie passer de la joie au désaroi.
Hayden lui avait dit "Oh !! Ce serait vraiment génial !!"
Puis elle avait enchaîner en lui disant "Par contre je ne sais pas si mon père acceptera..."
Megan sourit un peu avec un sourire mi-figue, mi-raisin et elle lui di en souriant très fort :

- Ne t'inquiète pas !! Je sait amadouer ton père quand il le faut !!

Lui dit-elle en souriant et atendant que Hayden dise quelque chose pour casser cette ambiance.

Hayden Miller

MessageSujet: Re: première entrée   Mar 22 Avr - 22:07

Hayden avait bien vue que son amie l’avait écoutée attentivement et elle lui en fut vraiment reconnaissante au fond d’elle. Megan était une vraie amie qu’elle aimait énormément et qu’elle connaissait depuis sa première année ici…en fait elles s’étaient connues très tôt toutes les deux puisqu’elles étaient dans la même classe depuis un an…

Elle lui sourit en écoutant à son tour son amie avant d’émettre un petit gloussement amusé par les paroles de son amie concernant son père. En effet elle arrivait facilement à amadouer son père puisqu’un jour Hayden avait fait croire à son père que Megan lui avait sauvée la vie alors qu’elle s’était faite attaquée par un groupe de jeune dans une ruelle pas loin du centre commercial dans la ville très de chez elle…

Et bien sûr, son père, terrorisé par cette histoire goba tout et les crues toutes les deux. Ce qui fit que son père avait une reconnaissance infinie envers Megan qu’il aimait maintenant presque autant que sa propre fille…

- Oui je n’en doute pas…merci beaucoup Megan ce serait super !

Elle sourit à son amie avant de l’étreindre chaleureusement contre elle.
Megan Fox

MessageSujet: Re: première entrée   Ven 23 Mai - 20:21

Megan se laissa faire par son amie qui lui fesait un gros calin et elle lui sourit a son tour a se détachant a contre coeur d'elle.
Elle lui donne un petit muxus sur la joue et elle lui dit :

- Tu ma tellement manquer que les retrouivalles me font chaud au coeur !!

Lui dit-elle en lui souriant de nouveau plus grandement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première entrée   

première entrée
Page 1 sur 1